Cours De La Realite Dans Gta 5

Matériaux de formation d'aides

Le plus souvent les entozoaires vivent dans l'intestin, mais telles formes, qui à, le coeur, les muscles, les yeux, le sang, les reins, le cerveau et dans d'autres organismes et les tissus de la personne et les animaux arrivent. Pour se retenir dans l'intestin, les entozoaires par les adaptations spéciales. Un ont des ventouses, chez les autres — petit plat, chez troisième — les dents originales.

Les entozoaires, ou les helminthes, sont des vers parasitiques, qui s'installent dans l'organisme de la personne et de divers animaux. Il y a aussi des entozoaires — des plantes. La science s'occupant de l'étude des entozoaires, les maladies provoquées par eux et des méthodes de la lutte avec eux, s'appelle.

Stationnaire, ou les constantes, les parasites toute la vie ou sa grande partie sur le maître. Ils se nourrissent aux frais du maître et habitent dans ses tissus et les organismes. Sont tels, par exemple, les vers parasitiques portant le nom les entozoaires, les protozoaires parasitiques, ainsi que les poux et les acarus.

 des animaux il y a beaucoup de tels, qui, en s'installant dans les organismes intérieurs ou sur le corps d'autres ou la personne, se nourrissent aux frais des jus étrangers et les tissus. Cet organisme attaquant par le parasite, et l'animal, pour le compte de qui il se nourrit, — le maître. Le parasitisme largement dans la nature est très divers. Le mode de vie para­zitarnyj est conduit par plusieurs aspects, de diverses tenailles, les vers et certains les plus inférieur animal — les protozoaires, le corps de qui comprend de tout couler de l'un-seul carreau.