Evaluez Votre Niveau En 2030

Les meilleurs livres de maths Matériaux de formation d'aides

En train de la fermentation de méthane s'enregistrait l'amélioration des propriétés du fumier : baissait le contenu total des particules pesées, la quantité de particules du grand montant, diminuait la densité du fumier.

Aussi il est nécessaire de donner une importante signification au microclimat dans les locaux industriels. Dans le local hermétisé des animaux on peut subir sans dommage exprimé 70 - 90 heures en hiver et jusqu'à 24 heures de par l'heure d'été. En cas de l'apparition aux signes animaux de l'insuffisance rude oxygénée il sera nécessaire de passer la ventilation active

Pour la protection des gens servant les animaux, équipent une des pièces intérieures (la pièce le repos ou près du local d'élevage construisent je TRAÎNE. Les projets de tels avec l'entrée au tambour du local d'élevage élaborent au préalable.

De l'analyse amenée du traumatisme industriel on peut estimer l'organisation des travaux pour l'hygiène du travail dans l'exploitation paysanne "l'Élite" comme médiocre. À de principaux spécialistes il faut se rapporter à l'hygiène du travail des ouvriers plus consciencieusement. Il est nécessaire d'équiper aussi le cabinet selon l'hygiène du travail avec tous les moyens nécessaires de l'enseignement. Il faut tourner l'attention spéciale aux spécialistes sur la branche de l'élevage, puisque dans la branche donnée se passe la quantité d'accidents. Le travail de l'hygiène du travail dans l'économie n'est pas entièrement réglé, puisque le traumatisme a le caractère saccadé. De sorte que devant les spécialistes en l'hygiène du travail il y a un problème difficile - déduire le travail de l'hygiène du travail sur le niveau nécessaire.

La prévention des situations d'urgence est un ensemble des actions passées au préalable et dirigées sur la réduction au maximum possible du risque de l'apparition des situations d'urgence, ainsi que sur la préservation de la santé des gens, la réduction du préjudice au milieu entourant naturel et les pertes matérielles en cas de leur apparition.

On peut utiliser le fumier liquide avec plusieurs moyens : apporter au sol par les citernes mobiles équipées spéciales ; donner sur le champ par les pompes selon les tubes et apporter avec l'eau d'arrosage; ayant divisé le fumier en factions fermes et liquides, séparément les apporter etc.

Anaérobe de méthane du fumier et les déchets végétaux à les installations enrichit de leurs bactéries de la fermentation de méthane, augmente les qualités aux frais de la préservation de l'azote et la traduction de sa partie considérable à par les plantes la forme minérale. La désagrégation des matières organiques est accompagnée par l'oxydation partielle du carbone à l'acide carbonique et la formation du méthane avec la mise en relief insignifiante de la chaleur. De chaque tonne de fumier se détache en moyenne 50 3 du biogaz.

D'habitude les animaux contractent les entozoaires, en avalant avec le fourrage ou l'eau de leur oeuf-larve, qui se trouvent dans le milieu ambiant avec l'excrément des animaux. C'est pourquoi leur destruction dans le fumier avant son utilisation à titre de l'engrais, particulièrement sur les pâturages et les champs destinés sous les cultures alimentaires, a une grande signification prophylactique.

Il est nécessaire de donner l'attention voulue et vers les travaux de réparation. Aux aspects principaux du facteur traumatisant aux travaux de réparation se rapportent : l'outil défectueux, les voitures, les mécanismes et un autre équipement ne répondant pas aux exigences de la sécurité du travail.

Pour que la capacité de travail des travailleurs soit comme il faut et a augmenté la sécurité des travaux, il faut pour que les conditions de travail répondent aux normes de la sécurité du travail. À présent l'état des fermes répond aux exigences peu.

Les animaux agricoles s'étonnent souvent par les maladies provoquées par les vers parasitiques - les entozoaires. À cause de les animaux par les entozoaires notre pays manque chaque année pas moins 10 % de la production de l'élevage et, en premier lieu, le lait et la viande. Réduire le degré les animaux par les entozoaires et les bactéries pathogènes on peut seulement à l'introduction dans la pratique des mesures, la possibilité de la contamination.