Le Faux Test De Parole De Connaissance

30 minutes de soutien scolaire Salle de vie a un homme

Autant effectif il y avait une mesure publicitaire peut montrer la définition de l'efficacité indirecte : l'augmentation de la quantité de visiteurs ou les coups de téléphone par comparaison avec le niveau moyen quotidien des contacts si l'efficacité indirecte haut, et la quantité de ventes a augmenté un peu, cela, probablement, ou la publicité ne correspond pas à la marchandise, ou mal la chaîne l'acheteur-marchandise-vendeur travaille.

Le consommateur est assez souvent enclin à percevoir l'information exactement, c'est pourquoi il vaut mieux se passer de chiffres d'affaires négatifs, car chez lui à la mémoire peuvent se garder les moments négatifs s'associant à l'objet de la publicité;

Le troisième aspect - l'information inutile en général à la personne. Sur une telle publicité le consommateur ne tourne pas l'attention, et dans les cas particuliers elle peut et l'irriter, par exemple, quand par celle-ci s'interrompt la montre de la transmission l'intéressant et.

Quel ne serait pas le texte publicitaire, long ou court, il doit le plus complètement refléter toutes les dignités de votre production. Les consommateurs liront peu probablement une série des annonces sur la même production dans l'espoir de lire à eux quelque chose encore non indiqué à autres. C'est pourquoi il faut se baser sur ce que toujours l'annonce publicitaire concurrence simultanément à d'autres semblables.

Cette méthode est utilisée d'habitude pour la définition de l'efficacité économique des moyens séparés de la publicité ou la mesure publicitaire à court terme. Si le résultat acquis plus ou est égal au zéro, donc que la publicité était économiquement effective.

Il y a une variante simplifiée de la formule (quand le nombre des jours de la période est égal au nombre des jours publicitaire et de la période. Pour cette formule simplifiée le compte des ventes ne nous est pas nécessaire. Cette formule a l'air :

En disant sur l'âge, il faut marquer que la publicité comptée sur la génération principale, peut être écrit par la langue un peu démodée, contenir la rétro-présentation; on peut aussi utiliser de diverses motivations : les réductions, les souvenirs gratuits. Ne se trouve pas oublier que les représentants de la génération principale perçoivent avec peine tout nouveau, suivent, plutôt, les vieilles habitudes. Chez la jeunesse, au contraire, les nouvelles habitudes sont élaborées beaucoup plus facilement, il suffit seulement d'appuyer sur le prestige, la mode, le confort de la nouvelle marchandise, la création de la d'image définie par lui à son propriétaire.

Dans l'analyse de l'efficacité de n'importe quels moyens informatiques on peut découvrir qu'à la fois quelques médias ont l'air d'une manière attrayante, puisque chacun d'eux possède les propriétés positives pour la publicité pour notre marchandise. En d'autres termes, la meilleur stratégie est la confusion des divers moyens informatiques. Les raisons d'une telle confusion dans ce que :

Cependant, le compte simple ne reflète pas toujours l'efficacité valable de la mesure publicitaire. L'efficacité économique de la publicité est étroitement liée aux buts, qui sont mis à la tenue de cette mesure publicitaire, et cette somme des ressources, qui sont mis en relief sur sa tenue :

À la rédaction du texte publicitaire il est important de prendre en considération et la formation du consommateur potentiel liée à son âge, le niveau des revenus et la génération des études, en effet, il faut parler au consommateur dans sa langue personnelle, autrement l'appel restera inaperçu. Il Croit que les gens formés sont plus chicaneurs, sont lisibles et rationnels.

Promet au consommateur les profits essentiels à l'acquisition de la marchandise, pour quoi se montrent ses dignités, il y a une image positive, on forme d'autres conditions de la préférence et dans le titre de l'appel publicitaire, et à lui, et dans la stylistique de la présentation des documents de texte et graphiques;

A la tendance exacte de but, en reflétant de différentes demandes, les désirs, les intérêts des consommateurs concrets et en les informant pour que prennent en considération les différences de la demande de consommation de l'auditoire défini publicitaire;