Les Genres De France

Discours au vernissage de nietzsche

En proportion du montant minimal mensuel de la rémunération. Cette variante de la définition des amendes est utilisée le plus souvent. Dans tels cas l'amende est calculée à partir du montant de la rémunération minimale mensuelle au jour de l'accomplissement de la violation, et s'il est impossible d'établir un tel jour, - au jour de sa détection (art. 243 code Douanier.

Le montant maximum de l'amende, à qui on peut soumettre le sujet individuel, - 100 salaires minimaux. La plus grande amende prévue en ce qui concerne les organisations, - 25 mille salaires minimaux

En cas de refus dans l'excitation du criminel mangeait ou la cessation de l'affaire criminelle, mais à la présence dans les actions coupable des signes de la faute, le prélèvement administratif peut être infligé pas plus tard du mois dès le jour de l'acceptation de la décision sur le refus de l'excitation ou la cessation de l'affaire criminelle. Ce délai commence à être calculé dès le jour suivant le jour de l'acceptation de la décision, et s'aligner non à deux, et un mois.

Le principe le plus important de l'application des prélèvements administratifs – l'opportunité. Ses principales manifestations : l'individualisation du châtiment et l'économie des répressions. Au choix de la mesure de pression on doit prendre en considération les circonstances, à qui on faisait l'action, et les circonstances caractérisant le violateur, sa fortune, le degré de sa faute. À un fort degré ces exigences sont concrétisées dans les listes adoucissant et la responsabilité des circonstances (art. 34, 35 KoAP).

La position sur la prescription de l'imposition du prélèvement administratif se trouve dans art. de 38 KoAP. Il s'agit du temps, pendant qui le violateur peut être attiré à la responsabilité administrative. À l'expiration de ce délai la production pour l'affaire ne peut pas être commencée, et commencé est passible de la cessation.

L'arrestation administrative est appliquée sur le délai jusqu'à 15 jours par arrêt de la cour de district (municipale), le juge. L'arrestation administrative ne peuvent pas subir les femmes enceintes, les femmes ayant les enfants à l'âge jusqu'à des 12 ans, mineur, les invalides I et II groupes.

La prévention est appliquée à titre de la sanction indépendante pour l'accomplissement des violations insignifiantes administratives, ainsi que par rapport aux personnes, qui ont fait pour la première fois la faute et de plus se caractérisent bien en travail et dans la vie quotidienne. Comme tout prélèvement, la prévention s'impose par voie de l'édition de la décision écrite. Les préventions orales, qui fonctionnaires font aux citoyens, ne peuvent pas être examinées, comme les prélèvements.

L'organisme (fonctionnaire) a le droit de se saisir des affaires seulement, qui à lui, pénaliser dans la limite de la sanction de cet article, selon qui on qualifié les actions de la personne, élire l'aspect et le montant du prélèvement dans le cadre des responsabilités accordées à lui.