Tout Savoir Sur La Note De Prendre Soin De Soi

Annale corrigée de prendre soin de soi Epreuve de vue de la narration

De plus l'approche "de groupe" de la décision du problème, dans la base de qui est l'idée de “la dispersion de la responsabilité”, est inébranlable. Pour la décision tout répondent, i.e. le groupe. "Les rings" nomment la procédure la philosophie de la prévoyance, la prudence, la responsabilité mutuelle, comme le moyen du maintien de la paix et l'harmonie à l'organisation.

L'efficacité économique : la garantie du retour maximum aux frais minimaux - est examinée par les fonctionnaires seulement pour la garantie des intérêts personnels, c'est pourquoi le pays est ruiné, et la population disparaît.

- - La distribution Juste des revenus : aucun groupe des citoyens ne doit pas demeurer dans la misère, à cette époque-là quand l'autre se baigne exactement dans le luxe – une telle formulation dans notre pays même est officiellement considérée comme l'appel vers le renversement de l'ordre existant! La sécurité économique : la garantie invalide, très âgé et autres incapable - manque en réalité, car le montant de la rémunération minimale, des allocations sur les enfants, les citoyens invalides ou selon le chômage ne correspond pas à leur statut.

Il faut assurer la participation de la raison de chaque membre de la société à la gestion par le support de la vie de la société et dans la consommation des biens produits matériels! C'est facile de faire sur la base des télématiques parfaitement bien développées maintenant.

Aujourd'hui les technologies plus récentes sont capables d'assurer la société par les ressources énergétiques gratuites, mais le gouvernement résiste même à l'information sur cela! Il est évident que le système de gestion le pays par dessus a commencé à servir déjà non au support de la vie, et l'anéantissement de soi-même de la société.

L'utilisation de l'expérience japonaise administrative aux autres le pays est fondée sur ce que de plus en plus des formes japonaises et leurs filiales s'installe à l'étranger, en étant eu la pratique propre à eux du management. Grandit considérablement le nombre et les compagnies non japonaises, qui dans un différent degré aspirent à utiliser la technologie japonaise.

Le progrès le plus considérable dans l'expérience étrangère de la gestion de tous les pays développés est ce que la motivation du profit à la société sert de la base de n'importe quelle activité industrielle, et seulement on examine ensuite les buts selon les critères : les qualités, les réceptions du bénéfice, la croissance de la production.

Le gouvernement est programmé exécuter la conduite de rôle des dictateurs bureaucratiques. Nous, nous-mêmes, percevons ainsi les fonctionnaires, et ils jouent honnêtement le rôle. Le remplacement des devoirs de rôle est nécessaire, diriger la conscience des gens sur ce que la population elle-même doit examiner les problèmes, et seulement la décision la plus raisonnable de confier exécuter au responsable.

La personne est la base de la société, et non l'argent! Le développement maximum spirituel en l'absence des problèmes matériels doit devenir le but de l'organisation de la société! Les nouvelles technologies dans l'état d'assurer cela sur toute la planète!

C'est devenu le résultat des réformes passées dans notre pays que le pays non seulement a cessé d'être la grande puissance, et est officiellement annoncée pauvre et insolvable. Ce que fait le gouvernement avec le pays on ne peut pas appeler comme la gestion!

Maintenant la position de la personne dans la société n'est pas déjà pour lui la garantie du futur, et présente seulement le degré de la conformité de ses pensées et les actions aux qualités morales. Le pouvoir et la richesse acquise par la voie facile aux frais de l'appauvrissement d'autres citoyens, témoignent du niveau bas moral, le développement insuffisant de la conscience et les personnalités vers le passage à une nouvelle mesure.

Toute la théorie de gestion plus récente est fière des idées de la poursuite à la gestion des leaders, capable d'inspirer le collectif à l'oeuvre énergique dans les intérêts de toute la société. Les leaders ce n'est pas simple les organisateurs, et les instructeurs professionnel et les éducateurs des équipes de travail.